BATEAU BARBAROSSA

TV246

75,00 € TTC

3 Produits

Fiche technique

Age A partir de 3 ans
Taille du produit Dim 19 x 48 x 50 cm
Couleur Noir et rouge
Matière Bois
Fabrication Indonésie
A monter soi-même Oui
Durée moyenne du montage 20 min

En savoir plus

A l'abordage! Ennemi en vue!

Voici un bateau de pirates voguant sur les mers jusqu'au bout du monde! Sa voilure noire est ornée de têtes de mort pour que les ennemis fassent vite leurs prières à sa vue. Il est équipé d'un plongoir, pour faire sauter les prisonniers ou les responsables d'une mutinerie. A bâbord se trouve un canon, qui, par un système de taquet, tire les boulets au loin. Ici, pas de quartier, on vient pour récupérer de l'or et des diamants! Les personnages pourront également accéder à la cale par une trappe au centre du bateau, ou par l'arrière qui s'escamote. Le pont supérieur est rejoignable par une échelle, pour atteindre le gouvernail, et maintenir ainsi le cap vers l'île des pirates.

Le montage est facile, il y a seulement les mats et les voiles noires à emboîter et à visser sur la coque déjà fixée. Personnages vendus séparément.

Dimension : 19 x 48 x 50 cm.

Le petit mot d'Albine: le top de ce bateau est définitivement le canon, qui, s'il n'a pas été coulé vers l'arsenal de Rochefort, fait très bien son office en tirant ses boulets à une bonne portée d'un mètre environ. De quoi impressionner les badauds! De plus les échelles de corde  de chaque côté du mât principal pour monter à la vigie le rendent extrêmement réaliste.